Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


SoPop • Brune • Solace

namethumb_w600px_img_event_6399d0e0-46a9-4e54-b172-400512744506
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 30/05/2017 – 31/05/2017
19 h 00 min – 2 h 00 min

Emplacement

L'international

Catégories


L’International présente SoPop, Solace et Brune // En entrée libre ツ

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

– SOPOP (Girlsband de chambre)

Pop ? Assurément ! Chez Morgane Cabot, Saskia Waledisch et Marion Leray flotte un doux parfum Girly qui authentifie les amours du trio pour les beaux refrains, les choeurs élégiaques comme pour les ritournelles à effets addictifs garanti. L’ambiance se veut parfois mélancolique mais réconfortante, évasive quoi que toujours dans la crainte d’une tension imminente – rock dans l’âme, pop dans le coeur. Du bruit joué silencieusement, une volonté insurrectionnelle ayant bien conscience qu’il est préférable de laisser respirer les arrangements plutôt que de viser l’adrénaline, le choc tellurique.

▹https://www.facebook.com/SoPoPmusic/
▹https://twitter.com/sopopmusic
▹http://www.sopop.fr/

– BRUNE (French Pop)

Brune écrit, compose, joue et chante. Lyonnaise d’origine, son arrivée sur Paris lui a inspirée des chansons à l’allure french pop lumineuse ou plus noire et révèlent une femme déterminée et sensuelle, au regard acide et léger sur les relations amoureuses et le temps qui passe.

▹https://www.youtube.com/watch?v=4amYkUs5vbk
▹https://www.facebook.com/brunemusic/

– SOLACE (Alternative – Indie Pop)

Solace, ce sont deux syllabes pour quatre amis. Quatre musiciens, une bonne demie douzaine d’instruments qui tournent entre leurs mains expertes, et une belle énergie collective qu’ils partagent sans compter en live.

Tour à tour, leur pop éclectique vous évoquera les ballades d’Ed Sheeran ou de Jason Mraz, en faisant quelques détours par des sonorités plus rock qui ne sont pas sans rappeler les grands frères de la French Touch comme Phoenix ou Gush. Nos amis ont le sens du rythme et celui, très aiguisé, des mélodies qui sonnent. Les idées ne manquent pas pour bâtir un univers bien à eux. Ils ne s’en privent pas d’ailleurs, que ce soit dans leur EP tout neuf, « Home », ou dans leurs reprises originales et diversifiées qui témoignent de leur envie de croquer les (bons) sons à pleines dents.

▹http://solacemusic.fr/
▹https://www.youtube.com/SolaceFr
▹https://www.facebook.com/SolaceFr/

▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬

ENTREE LIBRE !
Happy-hour 19h-21h

L’International
www.linternational.fr
5/7 rue Moret
75011 Paris

Métros : Ménilmontant (2), Oberkampf (5 et 9), Parmentier (3)

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑