Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Synth Religion : Marble Slave x Imchaos x Kiddo

namethumb_w600px_img_event_026d0bcf-ca6d-40b7-80c6-eea6850f7873
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 03/09/2020
18 h 00 min – 0 h 00 min

Emplacement

Petit Bain

Catégories


Petit Bain et Synth Religion présentent :

▂ Marble Slave Live – 18H (Rooftop)
Projet solo né de nuits blanches et de sentiments enfouis, Marble Slave est un chanteur de pop sombre et coldwave. Son premier album nourri d’obsessions erotico-digitales sortira cet hiver sur le label parisien Synth Religion.

© Caroline Bonarde

▂ Imchaos DJ Set – 20H (Rooftop)
Imchaos est le side project d’Amandine Stioui, membre du groupe de darkwave parisien Minuit Machine. Ses sets sèment le chaos, oscillant entre langueur et brutalité. L’EBM est son péché mignon. Mais ne soyez pas surpris·e·s si parfois, son premier amour resurgit le temps d’un track pop bien calé.
Vous l’aurez compris, Imchaos fait dans le paradoxe, la déviance et le destructuré. Déconseillé aux control freaks.

▂ KIDDO DJ Set – 22H (Rooftop)
Kiddo est une dj queer parisienne. Recrutée à ses débuts par Sophie Morello et sa kidnap team, elle a déjà joué dans des lieu tels que la Machine du Moulin Rouge, le Wanderlust, le Badaboum, le Péripate et le Cabaret Sauvage, et a été sélectionnée par Mixmag France pour faire le closing du Pulse Festival à l’occasion de leur première expérience « DJ set en scène inconnue ». Motivée par une mélancolie ventrale et la colère qu’elle n’arrive pas à expulser ailleurs que dans la musique, celle ci est pour elle une catharsis, sang et ombres. Ses mots d’ordre? Stupre et tremblements !

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑