Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


THIS IS MONDAY X LOOLIE & THE SURFING ROGERS

namethumb_w600px_img_event_574a557a-90d3-47b8-a5fb-24fe8a769952
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 17/06/2019
20 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

Comedy Club

Catégories


THIS IS MONDAY présente LOOLIE & The Surfing Rogers au Comedy Club !

Loolie and The Surfing Rogers groupe « Tarantinesque » aux sonorités Rock, Blues, Soul & Surf nous transporte en dehors du temps…

Armée de son charme explosif, la chanteuse Loolie allie la spontanéité, la fraîcheur des 60′s, liée à une puissante agréssivité digne des meilleurs courants Rock Alternatif.

Les Surfing Rogers offrent une ossature instrumentale solide et nerveuse, où domine un saxophone Hurleur qui envoie le son !

Le groupe est signé sur le label Bullit Records (Rikkha, Les Daltons, CookinwitheElvis, Western Machine) et sort son premier album de 12 titres originaux intitulé « Tell me what you want ».

Véritable ovni dans la production exagonale, Loolie & the Surfing Rogers propose une expérimentation du groove d’époque mêlé à la modernité d’un son puissant. S’inspirant des standards RocknRoll, Blues, Soul… le groupe associe textes naïfs ou poétiques (comme « November Rain » et « Fly Fly » écrit par le Songwriter Jason Edwards (Label Kill The Dj) ou « Suspendue » écrit par Hervé Scott Flament dit « Sherkhan » du mythique groupe 80′s Ici Paris) et excellence musicale.

Le réalisateur Jalil Lespert ne s’y est pas trompé en choisissant le titre « Arabian Night » pour la BO de son film « Des Vents Contraires ».

Avec sa sonorité psychobilly sorte d’enfant caché de Nancy Sinatra et des Cramps ainsi qu’avec Mat le Rouge Saxophone Hurleur cet album est une Bombe sonore. Calibrée pour la scène Loolie & The Surfing Rogers prends tout son sens en Live, ensorcelant les corps dès la première mesure du Show.

« Autour de la ravissante Loolie les Surfing Rogers se balladent entre Tamla Motown et Amy Winehouse sur des rivages peu arpentés par le Rock hexagonal » – Le Parisien

« Loolie délicieuse Lolita Rockante… beaucoup de subtilité donne à ce groupe une qualité séduisante… » – Jukebox

Arabian Night (official video) :

https://www.youtube.com/watch?v=gy_UcKpIijY

Suspendue (official video) :

https://www.youtube.com/watch?v=MxNFFd8Y_Qg&feature=youtu.be

Tarifs : Tarif unique : 5€

Billetteries :
Fnac spectacle
Billetreduc


Back to Top ↑