Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Tigersushi présente : Joakim, DyE et Apollo Noir

namethumb_w600px_img_event_07c5f3d1-a184-41d8-9673-5ff5dead34e61
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 22/02/2018
19 h 30 min – 23 h 00 min

Emplacement

Badaboum

Catégories


Une Tigersushi Night : la crème de la crème de l’excellent label !

• Joakim •
Joakim a laissé sa marque sur l’électro en la transformant en un objet hybride, sans se précopper des écoles ou des genres prédéfinis, s’inspirant aussi bien de la new wave et du noise que de la disco, la soul, la pop et la house…
SC – https://soundcloud.com/tigersushirecords

• DyE •
Il faut imaginer DyE, alias Juan de Guillebon comme une machine humaine ultra performante qui transforme chaque son qu’elle reçoit en quelque chose de tout nouveau, tout beau ! Le son de DyE, c’est une transe au milieu des étoiles et du futur, un rêve éveillé, une expérience mystique, la B.O. de toute quête épique. Son nouvel album « Inside Out » contient une vraie formule magique qui vous transportera. Never Game Over_
SC – https://soundcloud.com/dye

• Apollo Noir •
Après avoir grandi au milieu des sombres et épaisses forêts d’Auvergne, Apollo Noir tombe dans le punk et le hardcore. Un beau jour, il trébuche sur un vieux sampler des années 90′ qui le fait basculer dans la musique électronique et c’est la naissance de son projet solo, qu’il appelle « Apollo Noir », un clin d’oeil à son enfance dans les « bois sombres ».
Son premier album « A/N », ambitieux, surprenant et défiant tous les genres établis est une distorsion de la réalité, où la musique et spiritualité fusionnent pour ne faire qu’un. Sa musique combine la rage, la brutalité, le minimalisme et le perfectionnisme de manière unique : « A/N » c’est un voyage vers un univers utopique psychédélique et distordu.

http://apollonoir.com/

Tarifs : Prévente : 15€

Billetteries :
Prévente


Back to Top ↑