Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Totorro + La Jungle

namethumb_w600px_img_event_a78eb444-423e-4d55-8026-5277faa7129f
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 28/11/2017
19 h 30 min – 23 h 30 min

Emplacement

Badaboum

Catégories


Un double plateau rock/noise comme on les aime !

• TOTORRO •

TOTORRO, avec son premier EP en 2008 s’est incrusté avec classe et décontraction dans le paysage post-rock français et s’est affirmé en une paire d’années comme une des valeurs sûres du rock stellaire en France et hors de nos frontières.
Le quatuor fait le pont entre post-rock/screamo passionné à la Envy et mélodies emo. Une ambivalence qui rend TOTORRO à la fois accrocheur et intense, léger et heavy en cassant l’image prise de tête et sérieuse du post-rock. Sur scène l’union est palpable, le son fait bloc et le public repart toujours bluffé, le sourire naïf. Pas de chant – ou à de rares reprises – c’est instrumental mais jamais chiant, compliqué mais toujours catchy.
Avec leur second brillant album « Come to Mexico » sorti cette années, les Rennais sont définitivement devenus incontournables dans le paysage français.

FB – https://www.facebook.com/totorrototorro/

https://totorro.bandcamp.com/

• La Jungle •

Une six-cordes, un casio et un kit de batterie. Il n’en faut parfois pas plus pour faire péter le mercure et irriter les yeux de sueur après deux breaks et trois accords. Jim et Reggie l’ont bien compris et
appliquent la fameuse équation 1 + 1 = 3 à leur math/kraut/transe-rock débraillé, qui embarque dans sa frénésie riffs métalliques, giclées de noise et assauts de toms et cymbales guidés au stroboscope. Le rock enfile ses premières sapes pour redevenir sauvage, moite et primal. Deux singes rouquins, un très grand et un plus petit, vous emmènent dans leur milieu naturel : La Jungle !

FB – https://www.facebook.com/lajungleband/

https://lajungleband.com/

Tarifs : Prévente : 17€

Billetteries :
Prévente


Back to Top ↑