Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


TRAILER TRASH TRACYS + NIKO YOKO

namethumb_w600px_img_event_9a7e1c03-ef2f-4785-aea6-2a10aa4bf80a
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 26/09/2017
20 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

Le Point Ephémère

Catégories


INDIE ROCK

Au fil de son second album « Althaea », le duo londonien TRAILER TRASH TRACYS (Domino / UK) condense un certain nombre de styles en une musique palpitante à mi-chemin entre figuration et abstraction. A la fois élégante et contagieuse, cette musique n’est pour autant pas pop au sens traditionnel du terme, mais sollicite notre intuition. Au-delà d’un simple exercice philosophique, le duo signe son album le plus ambitieux, aux confins de la pop music.

NIKO YOKO
Collectif minoritaire mais en expansion, NIKO YOKO cherche à faire revenir les sonorités rock et pop dans le giron de la modernité. Rétro tout en étant futuriste, le but est aussi de réintégrer les colères et les questionnements contemporains au travers d’une musique et de paroles qui se veulent transversales, dans l’espace et dans le temps.

Marqué par l’énergie sauvage du Velvet Underground, Niko Yoko défend un melting-pot d’influences, des mélodies kaléidoscopes des Beatles et d’Oasis au shoegaze de Ride ou de Jesus and Mary Chain. Une musique métissée et cohérente qui s’appuie sur un second degré flirtant avec l’absurde pour remettre la tradition indie-pop au goût du jour.

Tarifs : sur place : 16€

Billetteries :
en prévente


Back to Top ↑