Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


USÉ RELEASE PARTY

namethumb_w600px_img_event_b86a5935-d419-42f6-a73d-57436fc903b4
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 04/07/2018
20 h 00 min – 23 h 00 min

Emplacement

Le Point Ephémère

Catégories


WAVE PUNK

Dans le cadre de Point FMR en short #5

USÉ
RELEASE PARTY
Membre fondateur de Headwar, Nicolas Belvalette, musicien, politicien (?) (label brique / parti sans cible / accueil froid / radio brique) porte divers projets colorés wave-punk-tribal-indus.
USÉ (Born Bad Records / Amiens), son dernier en date et probablement le plus fascinant, joue la corde electro-techno-kraut et explore toutes les sonorités et rythmiques possibles d’un setup minimaliste, à savoir debout et seul devant une batterie. Son passage récent à la soirée Born Bad Records de la Gaité Lyrique a mis tout le monde d’accord, préparez-vous !

L’album Selflic sortira le 26 juin : « Pianos martiaux, clavecins mongolos, techno rurale, horreur sociale : il y a dans ce nouveau disque tout ce qu’il faut pour s’agiter, transpirer, tressaillir, panteler, tituber, se ramasser, ramper, hurler, défaillir, se relever et se ramasser à nouveau – bref, s’amuser. On ne vous fera pas le coup de la « sortie de zone de confort », de l’album aux « atmosphères enténébrées » ou de l’ « auto-portrait en clair obscur » : Selflic est un condensé parfait de ce qu’a été, de ce qu’est et de ce que sera sans doute encore longtemps Usé, formidable machine à broyer le temps et la connerie, à invoquer les préceptes essentiels du feu et la furie. Et c’est bien tout ce que vous avez besoin de savoir. Le reste, c’est du bruit » . Lelo Jimmy Batista

Tarifs : sur place : 5€

Billetteries :
5€ en prévente


Back to Top ↑