Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


WeVibes Session #8 – Edition 2

namethumb_w600px_img_event_9f4aa431-9d1f-409c-815f-6655138329fb
Chargement de la carte ….

Date / Heure

Date(s) – 25/05/2018
20 h 30 min – 23 h 30 min

Emplacement

L'Alimentation Générale

Catégories


Qui dit seconde édition du WeVibes Festival, dit seconde édition des WeVibes Sessions !

Une nouveauté cette année, on vous propose de participer à la programmation du WeVibes Festival en votant pour les artistes des WeVibes Sessions que vous avez préféré !
Deux d’entre eux pourront se produire sur la scène du WeVibes Festival.
Pour voter ? Restez connectés sur la page du WeVibes Festival… On vous enverra le top ! ;-)
On démarre 20h30, entrée libre comme toujours !

► Streams
Streams, c’est 5 amis Parisiens. Venant d’influences aussi différentes qu’il en faut pour faire des musiques riches et variées, les compositions Indie Pop sont solaires et incisives. Un mélange délicieux pour se déhancher autant que possible et fredonner des refrains entêtants !

► Seven Ages
Seven Ages est une formation Brit-Pop Rock originaire de Paris. Leur univers musical s’aventure jusqu’aux frontières du Stoner Rock, marqué par des riffs puissants made in Queens of the Stone Age, tout en restant ancré dans l’énergie brute et la vision mélodique de la pop anglaise dans la veine des Arctic Monkeys. Les compositions sont toutefois nuancées par des arrangements polyphoniques presque mercuriens. Ainsi se dépeint un univers souvent sombre et contrasté, où se croisent dystopie moderne et réécriture des grands mythes. Dilemmes, obsessions, vices et solitude submergent le protagoniste alors forcé de faire face à ses démons.

► Venice Bliss
Ce quatuor parisien propose un son unique mélangeant les mélodies enjouées de WEEZER, les chœurs réverbérés de THE DANDY WARHOLS et les riffs acérés des PIXIES. Il n’est donc pas étonnant qu’ils aient choisi leur nom en hommage à Venice Beach, tant leur musique dégage cette atmosphère sulfureuse et lumineuse propre à cette ville.
Depuis sa formation en 2015 le groupe a partagé l’affiche avec THE BLIND SUNS, DEAD HORSE ONE, THE DEAD MANTRA, KLINK CLOCK, THE SCRAP DEALERS, OBSOLETE RADIO, FOOLS FERGUSON…

Tarifs : Gratuit


Back to Top ↑