Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Girl Powa, la playlist.

08.03.2014 // Jean Lapeyrie // 0 Commentaire

Girl-Powa-cover

Cette semaine, on prend les devants avec Midnight Coffee en vous proposant une playlist sur un thème de toute beauté puisqu’il s’agit de la scène musicale féminine. Des fois pop, des fois rock, ces drôles de dames nous réservent souvent de belles surprises. Que ce soit lors des 70’s avec Sister Sledge et Anita Ward ou bien tout récemment avec l’engouement que l’on a connu dans les années 2000 pour les chanteuses britanniques, les demoiselles n’ont pas de quoi s’en faire. En bref, bien que de tous horizons musicaux, le doigté féminin se ressent toujours que ce soit dans les thèmes abordés, ou les mélodies.

Je vous laisse donc découvrir ça avec un échantillon complètement subjectif de ce que les gentes dames peuvent nous offrir de meilleurs. Au rendez-vous du lourd ! De M.I.A à Ayo en passant par Marina and the Diamonds, tout le monde en aura pour son compte (à part les misogynes), du moins je l’espère. En vous souhaitant une bonne écoute. See Ya !

 

La playlist sur deezer ici.

La playslist sur youtube ici.


Ecrit par Jean Lapeyrie

pigiste à Midnight Coffee

D'autres articles de Jean Lapeyrie



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑