Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Heart of Glass, Heart of Gold 2014 : retour en images

08.10.2014 // Magali Arsac // 0 Commentaire

heart of glass la femme

 

Le festival Heart of Glass, Heart of Gold ou Hog Hog pour les intimes, c’était le week end dernier en Ardèche, et c’était de la bombe ! Des découvertes, des concerts de fou, une excellent ambiance, retour en images sur le festival.

BRNS sur la scène du Hog Hog, malgré la pluie, le public était là, et BRNS a su le réchauffer et l’emmener à Mexico.

brns brns brns hog hog

Moodoid, c’est vraiment LE coup de coeur du festival : des musiques planantes, des musiques du monde, une ambiance de folie, 4 jolies filles et un garçon pailletés. On s’est volontiers laissé embarqué dans le Monde Môô et on les a suivi dans les chemins de traverses, au bongo bongo club, avec les licornes, les oiseaux, dans la montagne, dans la lune… et on les a aimé de folie pure ! Un article sera bientôt en ligne sur Midnight Coffee pour présenter leur travail.

 MOODOID

MOODOID PABLO MOODOID MOODOID MOODOID HOG HOG

Les 2 anglais de Public Service Broadcasting ont su embarqué le public dans leur monde électronique, avec une voix off, qui laisse entendre quelques passages en français.

 PUBLIC SERVICE BROADCASTING HOG HOG PUBLIC SERVICE BROADCASTING HOG HOG PUBLIC SERVICE BROADCASTING HOG HOG

Jenny Wilson a déchainé les passions lors de son show au club, ambiance très intimiste, un son qui claque comme on les aime ! 

JENNY WILSON JENNY WILSON

Ensuite, quand la nuit tombe c’est Omar Souleyman qui a fait voyager le public en pleine fiesta syrienne avec ses rythmes entraînants.

OMAR-SOULEYMAN OMAR-SOULEYMAN

Et c’est au tour de nos chouchous d’arriver sur scène !!! LA FEMME avec un show chaud bouillant, un public en folie ! L’ambiance était là, les bons sons aussi : la femme ressort, la planche, nous étions deux…des nouveaux morceaux comme « La vague » qui présagent un très bon retour de notre groupe favori.

 la femme hog hog marlin hog hog la femme marlon la femme heart of glass la femme la femme la vague

CONCLUSION

Hog Hog, c’était fantastique ! Une excellente ambiance, où tous le monde est « logé à la même enseigne » que ça soit les artistes, les journalistes, le public ! On passe de bons moments, on a fait de belles rencontres.

Avec une petite pensée pour Matt Elliot qui nous a même aidé à retrouver notre voiture dans la pénombre ardéchoise !

Bref, c’est vraiment un festival que nous recommandons, à vous tous, amateurs de café, avides de nouvelles découvertes. La programmation est vraiment excellente.

L’écologie et le local sont mis en avant : produits locaux, textiles écologiques, verres recyclables. L’ambiance était énorme avec la piscine, les bungalows !

Ce festival est organisé par une association Lyonnaise « Give us a Break », nous leur souhaitons une très belle suite et avons hâte d’être à l’année prochaine !!!

Des bisous à tous les Hoggers <3

On commente, on partage, with a coffee, of course ! 

Le site officiel du festival Heart of Glass Heart of gold

La page Facebook de Moodoid


Ecrit par Magali Arsac

Rédactrice en chef à Midnight Coffee. Passionnée de musique, de mode, d'art & d'histoire. Coffee Addict.

D'autres articles de Magali Arsac



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑