Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Hyphen Hyphen et Maniacx ce samedi 29 mars à Saint Raphael !

28.03.2014 // Magali Arsac // 1 Commentaire

hyphen hyphen maniacx

La salle Felix Martin accueille ce samedi 29 mars, deux groupes qui vont en faire vibrer plus d’un ! La Coxinhell Party nous propose de passer une soirée agitée avec Hyphen Hyphen et Maniacx ! De quoi réveiller, une fois de plus, la jolie ville de Saint Raphael.

Evidemment que ces noms vous disent quelque chose ! Pour commencer, Hyphen Hyphen, nous on adore. Pour les avoir déjà vu sur scène à la SumoRock, je peux vous assurer qu’ils foutent juste une énorme claque par leur présence scénique et leur superbe jeu. On en a donc parlé ici  et ça mérite le coup d’oeil ! Hyphen Hyphen est LA révélation incontournable de la nouvelle scène electro-rock made in France. Leur énergie vampirisante et sensuelle envoûte les salles de concert de tout l’hexagone et ça sera au tour de la superbe salle Felix Martin ! « Wild Union » leur second EP sorti en 2012 est soutenu par les Inrockuptibles, Tsugi, Modzik, Le Mouv’, OUI FM, … Juste ça. On va commencer à se poser les bonnes questions là.

« Pour résumer, Hyphen Hyphen, c’est dynamique, dansant, ça donne envie de sauter dans tous les sens, ça réveille et c’est communicatif. » disais-je d’eux, il y a quelques mois de là. Alors, ça donne pas envie de se joindre à la tribu  peut être ?

Une autre révélation sera de la partie et ça sera Maniacx ! Après un break de deux ans, le trio Maniacx est de retour aux affaires avec un nouveau EP, l’explosif Vision. Objectif inchangé depuis 2003 pour ces cousins français des Beastie Boys : malmener joyeusement les frontières du hip hop. Emportées dans un puissant tourbillon énergisant, les influences les plus inattendues s’entrechoquent : rap, rock, électro, bandes son de dessins animés et de jeux vidéo font l’ordinaire de chansons extraordinaires. Nouveau line up et enthousiasme intact pour les Maniacx, qui présentent également un nouveau spectacle dont ils ont seuls le secret… Midnight Coffee les rencontrera pour vous autour d’un café. L’interview et le report live arrive bientôt mais en attendant, on vous invite vraiment à être de la (Coxinhell) Party !

Alors, ami ? On se donne rendez-vous là bas, n’est ce pas ?

Hyphen Hyphen & Maniacx.
Samedi 29 mars, à 20 h 30.
Espace Félix-Martin, à Saint-Raphaël.
Tarifs : 13 €, réduit 8 €.
Renseignements : 04.98.11.89.03.


Ecrit par Magali Arsac

Rédactrice en chef à Midnight Coffee. Passionnée de musique, de mode, d'art & d'histoire. Coffee Addict.

D'autres articles de Magali Arsac



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑