Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Invitation parisienne à la dégustation du nouveau 51 : Le sud à portée de main !

19.06.2014 // Sarah Lonegro // 0 Commentaire

pastis

« 51, je t’aime ! J’en boirai des tonneaux ! »

Voilà ce qui tourne en tête de tous bons sudistes de début juin à fin mai de l’année suivante ! Et pour connaître un été des plus rafraîchissants, la marque anisée sort le 51 Glacial ou la toute nouvelle saveur givrée qui va débarquer en terrasse pour les beaux jours ! Avis à ceux qui n’aiment pas la réglisse, sa formule plus légère et sans cette dernière. Sensation de fraîcheur immédiate pour un mélange mentholé et anisé. Et puisqu’on aime bien les cafés mais aussi un bon apéro du côté de chez Midnight Coffee, on vous offre une place valable pour 2 personnes pour une dégustation givrée le mardi 24 juin à 20h30 dans le nouveau spot du Canal de l’Ourcq, « Le Pavillon des Canaux » pour découvrir en avant-première cette boisson ! Envoyez votre nom ainsi que celui de votre accompagnateur sur contact.midnightcoffee@gmail.com.

Entre pétanque et détente au programme, c’est un peu du sud que Midnight Coffee vous offre !

A consommer avec modération bien évidemment. Et après on se remet au café !


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑