Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Isaac Delusion révèle le clip tant attendu du titre « Isabella »

15.02.2017 // Sarah Lonegro // 0 Commentaire

isabella isaac delusion clip nadia lee cohen
Isaac Delusion,

Après un majestueux album éponyme sorti en 2014 et un EP en 2015, le quintuor désormais signé sur le label microqlima commençait à réellement nous manquer. Dis, tu t’en souviens ?

C’est en Normandie, dans la chaleur de l’été dernier, que le groupe enregistre « Rust & Gold » pour notre plus grand plaisir. Mixé par Antoine Gaillet (M83, Miossec, Julien Doré…) et masterisé par Antoine Chabert (Daft Punk…), cet album qui s’annonce être une vraie pépite de douze titres est prévu pour le printemps 2017…

Vivement le retour des hirondelles.

Et puisque nous savons être patients mais pas trop, ces derniers ont d’ors et déjà mis en ligne une première version vidéo du titre « Isabella » en mode karaoké. C’est  d’ailleurs Emile Sacré qui va s’occuper d’animer les textes de tous les morceaux de « Rust & Gold » en utilisant les oeuvre du londonien John Karborn, illustrateur de la pochette de l’album.

Mais qui dit première version veut dire seconde…

C’est suite à un grand teasing sur les réseaux sociaux qu’Isaac Delusion nous dévoile le clip « Isabella » réalisé par Nadia Lee Cohen.

 Et c’est clairement du grand Nadia Lee Cohen ! Le travail de la photographe et réalisatrice est déjà (re)connu pour son hypersexualisation mais aussi son côté vintage et décadent. Cette jeune femme est déjà un univers à elle toute seule…Mais lorsqu’elle rencontre celui d’Isaac Delusion, autant vous dire que nous partons pour un long et éblouissant voyage interstellaire.

Entre fragilité et force, glamour et vulgarité, le résultat se trouve être à la hauteur de notre attente, voire plus.

Chez Midnight Coffee, notre petit cœur se veut être une terre doublement conquise par Isaac Delusion et Nadia Lee Cohen. Et autre belle nouvelle , sachez que les parisiens se produiront à l’Elysée Montmartre le 26 avril  Le printemps ne pouvait pas mieux s’annoncer.

> Isaac Delusion à l’Elysée Montmartre 


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑