Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Jérémy Dewez

18.12.2010 // Sarah Lonegro // 1 Commentaire

l


C’
est à Hyères, dans le sud de la France, que Jérémy Dewez à l’âge de 16 ans a découvert la mode et les femmes. A l’époque, le jeune homme était habilleur au Festival de la Mode et la Photographie à la Villa Noailles où il s’est révélé être amoureux de cet univers. Il fit sa première exposition à l’âge de 18 ans à la Londe en exposant seulement des photos en argentique puis l’oiseau talentueux a finalement quitté le nid pour Paris. C’est dans la capitale que Jérémy a su faire parler de lui. Le magazine WAD a publié quelques photos de lui-même en 2009 et l’artiste eut un coup de coeur pour la marque IsnotDead dont il fait quelque peu la direction artistique. Par la suite, il a travaillé aux côtés d’Oscar Carvallo et a fait un édito pour Ralph Lauren. Mais au jour d’aujourd’hui, notre artiste est assistant publicitaire chez Vanessa Bruno et expose le 18et 19 décembre au théâtre du Trianon pour la cinquième édition du « Take Me Out » avec au menu : deux jours de mode, musique et d’art exposés via des galerie d’exposition, concepts stores, créateurs, salle de projection, salle de concert et dancefloor.

 

Pour mieux résumer :
Jérémy Dewez, véritable personnage fin et doué, aimerait faire de la direction artistique pour des stylistes et.. musiciens car « Il faut savoir être polyvalent, pas seulement photographe ».  Ce dernier vit aussi d’un deuxième amour qui est l’écriture et rédige en ce moment même une pièce de Théâtre.. Un mélange de poésie et d’images virtuoses, une perle de créativité, un souffle d’originalité à saisir. Un artiste coup de cœur dont il faut s’intéresser de prés !

JeremyDewez.com
&
JeremyDewez.blogspot.com

 


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑