Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Jeu Concours : Eldorado Music Festival avec Bosco Rogers, Birth of Joy et Gloria !

14.09.2016 // Sarah Lonegro // 0 Commentaire

bosco rogers
Toi. Oui, toi !
Gagne ta place pour la soirée du 22 septembre de l’Eldorado Music Festival au Café de la danse 

Sur scène sera présent notre duo chouchou Bosco Rogers qui revient à Paris pour jouer leur premier album « Post Exotic » sorti début juillet !

Nous les avions connu à l’époque du titre « The Middle » qui apparaît également sur leur premier EP « Googoo » et nous sommes ravis à l’idée de les voir une nouvelle fois pour jouer des morceaux tout frais bien que parfois plus « hit » - sans se mentir - comme « True Romance » . Avec eux, cela sera une contagion de bonne vibes alors hors de question de les rater !

—–

Et continuons sur cette belle lancée avec un doux retour dans les sixties grâce au groupe mystique Gloria dont la sortie de l’album « Gloria in excelsis stereo » est prévue sous peu sur Howlin Banana Records.

 

Nous vous en avions déjà parlé avec entrain juste ici et cela sera donc leur premier live… Vivement !

—–

Et pour finir, la tête d’affiche est le trio néerlandais Birth Of Joy qui joueront leur quatrième album « Get Well » sorti en mars 2016.

En partenariat avec Boogie Drugstore, nous te faisons donc gagner des places ! Envoie donc un petit message tout sympathique en privé sur notre page FB et le hasard fera le reste !

A vite, lapin !

> Event FB 

> Acheter une place (dans le cas où tu n’aurais pas gagné, eh !)


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑