Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


King Gizzard & The Lizard Wizard seront omniprésents en 2017 !

16.11.2016 // Sarah Lonegro // 0 Commentaire

King Gizzard and the Lizard Wizard
King Gizzard & The Lizard Wizard,

Si ce nom ne te parle pas encore, je peux te certifier qu’il reviendra souvent jusqu’à tes douces oreilles durant l’année 2017.

Et pour cause ! Le groupe australien qui annonçait la sortie de leur nouvel album – FLYING MICROTONAL BANANA –  pour le 24 février,  révèlent désormais l’existence de 4 prochains albums qui sortiront tous courant 2017. Rien que ça. D’ailleurs tu peux d’ors et déjà découvrir le titre   »RattleSnake » et son clip hypnotisant qui sera à paraître sur l’album en question, « Flying Microtonal Banana » .

Avec pas moins de 8 albums studio à leur actif depuis 2011, le septuor ne cesse de composer et d’enregistrer pour notre plus grand plaisir, -ou presque-. A noter que leur petit dernier « Nonagon Infinity » est à lister dans les albums « perle » du groupe car tous les morceaux s’enchaînent à merveille, de sorte que le disque paraisse tourner sur lui-même. Comme un joli tout indissociable.


Mais voilà.  Le problème est qu’à force d’être omniprésents, si le travail produit pour les prochains à venir n’est pas aussi remarquable que pour les précédents, le risque serait de s’en lasser. Ne nous mentons pas… C’est tout de même excitant l’exclusivité.

Autant d’albums à livrer en une seule et même année, cela fait beaucoup mais nous pourrons au moins être sûrs de retrouver un contenu à l’image de King Gizzard & The Lizard Wizard : sans doute brouillon mais riche de leurs imperfections. Et c’est bien évidemment ce qui fait aussi une grande partie du charme du groupe.

Affaire à suivre !

> King Gizzard & The Lizard Wizard

 


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑