Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Kraak & Smaak – Chrome Waves

10.11.2013 // Gregory Guilloth // 0 Commentaire

kraak-&-smaak

Récemment une sortie d’album est passée totalement inaperçue, j’ai donc pris la décision de vous parler aujourd’hui d’un talentueux trio de producteurs hollandais, du premier album de Kraak & Smaak : « Chromes Waves ». Cet album signé sur le label « Jalapeno Records » est un petit rayon de soleil, qui n’est franchement pas de refus en cette période de pluie et de nuit précoce…

Chrome Waves

Un mélange de house et de disco qui va en ravir plus d’un, quelques notes de synthé pour donner la touche summer disco qui marche plutôt bien depuis quelques mois dans les clubs. La magnifique voix de Janne Schra posé sur le track « love inflation » donne un air un peu rock roll, un pic d’originalité qui donne à l’album un vrai plus, tout en restant très électronique. Vous pourrez remarquer qu’il y a énormément de featuring sur cet album (8 tracks sur 11), ce qui est quand même bien plus que la moyenne de feat sur un album, un effort plutôt encourageant qui met en avant la collaboration entre les artistes, fait avérés qui est de plus en plus courant de nos jours. On ressent quand même une grosse influence UK, sur certains titres comme « where you been » ou « your body ».

Avis personnel : Excellent album, une touche d’originalité qui ne déplait pas, un nombre de collaborations qui en dit long sur le devenir d’un album pour les prochaines années et une scène électronique qui ne cesse de monter : un grand bravo, artistes a suivre !

L’ensemble de l’album est disponible sur soundcloud via la plateforme THUMP :

fb kraak & smaak : ici

twitter kraak & smaak : ici

Liens d’achats :

 

 


Ecrit par Gregory Guilloth

Passionné de musique, je partage et critique pour vous les dernières actualités musicales à travers la rédaction sur Midnight Coffee.

D'autres articles de Gregory Guilloth



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑