Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


LE PHYLACTÈRE

10.09.2014 // Alexandre Maltaverne // 0 Commentaire

Faustink

Vendredi soir aura lieu le vernissage du Phylactère, nouvelle adresse pour les amateurs d’aiguilles et d’endorphine. En plein Boulogne, ce tattoo parlor/galerie/spot se veut être un endroit de rencontre et de curiosité autour du tatouage et plus largement de l’illustration.

Projections, expositions de photos, peintures, bijoux, skateboards sont au programme de ce véritable cabinet de curiosité. Derrière le concept de ce shop se cache Faustink, une jeune fille avec de l’or dans les doigts et de l’encre jusqu’aux coudes. À tout juste vingt et un ans, cette jeune tatoueuse a souhaité créer un espace pour promouvoir le travail de jeunes artistes, qu’ils soient tatoueurs, plasticiens ou vidéastes. Elle même n’est pas une simple tatoueuse, pour preuve la série de planche qu’elle a dessiné pour la marque française Antiz :

fstk

Dans cet endroit qu’elle a voulu chaleureux et acceuillant, Faustink et ses guests (Ana et Capitaine Plum sont les premiers annoncés) vous accueilleront pour vous proposer leur vision du tatouage. C’est dans ce bouillonnement artistique que Faustine convie tous les amateurs de tattoo à venir boire un verre et discuter vendredi soir lors de l’ouverture du shop et le vernissage de la première exposition.

 

* Faustink remercie particulièrement tous ceux qui ont prêtés leurs bras pour les travaux et leurs peaux pour s’entrainer.

▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

LE PHYLACTÈRE

4 bis, rue Heinrich

92100 Boulogne

contact@lephylactere.fr

Event Vernissagehttps://www.facebook.com/events/719378874802703/

Site internet http://lephylactere.fr


Ecrit par Alexandre Maltaverne

D'autres articles de Alexandre Maltaverne



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑