Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Le retour de Travel Check se fête à la Mécanique Ondulatoire ce samedi soir !

14.07.2016 // Sarah Lonegro // 0 Commentaire

TravelCheck
Si t’as les pieds qui baignent dans la scène garage parisienne,  il y a aucun doute sur le fait que tu aies déjà entendu parler de Travel Check.

Si c’est pas le cas, j’te laisse jeter un coup d’oeil au clip « 66$ » réalisé par The Attic Video et j’attends de tes nouvelles. Mais j’attendrai pas trop longtemps car voilà la good news, ils se reforment !

Et pour notre plus grand plaisir, ces derniers fêtent leur grand retour ce samedi 16 juillet à la Mécanique Ondulatoire !

Ils seront accompagnés d’un trio melunais de garage fuzz qu’on ne présente plus, Dusty Mush, qui comme à leur habitude te feront honneur avec leur live ultra vitaminé et qui joueront de nouveaux morceaux pour toi… Ouais, rien que pour toi ! Certains titres n’ont d’ailleurs pas encore de nom, ce qui veut dire qu’ils sont bien frais voire inédits et tu vois, rien que pour ça, tu peux pas les rater.

Il y aura également le duo Dinamita Brother et son psyché rock venu tout droit de Madrid ! Ils viennent justement de sortir deux nouveaux titres et je te les recommande activement. Même que je suis sympa et qu’en attendant de les voir sur scène samedi, tu peux écouter les morceaux en question juste en dessous ! Non, c’est bon, ne me remercie pas.

On se dit à samedi soir, copain !

Un event Howlin Banana Records & La Méca,
plus d’infos ici !

> Travel Check

> Dusty Mush

> Dinamita Brother


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑