Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Live Report Photo : Aluna Festival 2019

07.07.2019 // Magali Arsac // 0 Commentaire

magali arsac photo mathieu chedid M

Retour en images sur nos moments préférés du Ardèche Aluna Festival 2019 !

Pour plus de photos, rendez-vous la page Magali Arsac Photography en cliquant ici

Pour voir le live report photo de l’année dernière, cliquez ici ! 

Jeudi 27 juin 2019

Véritable coup de coeur, Barry Moore a su mettre l’ambiance pour un des premiers concerts du festival malgré la forte chaleur ! On a même eu la chance de l’interviewer, retrouvez l’interview sur le site de Midnight Coffee !

barrymore

Gims a aussi fait bouger les foules.

_AG_1731

Et pour finir le grand Eddy de Pretto avec ses sublimes textes.

eddydepretto _AG_1976

Vendredi 28 juin

Pour commencer Dionysos, la belle surprise scénique du festival, on se laisse porter dans son monde, et par la douce voix de sa talentueuse femme-orchestre.

dionysos

Et notre chouchou, M, malgré le fait qu’il soit seul, sans musiciens….. ce qui nous a surpris au début, le fabuleux Mathieu Chedid, a tenu la scène comme jamais, avec ses « machines » et son talentueux jeu de guitare. Il a même traversé le public avec sa guitare, un vrai showman qui avait sorti ses plus belles tenues pour l’occasion.

mathieu chedid midnight coffee magali arsac photo mathieu chedid M _AG_2432

Samedi 29 juin 2019

Dernier jour, et là, c’est LA surprise scénique ! Pascal Obispo arrive sur scène….grimé en Joker ! Mais c’est tellement bien trouvé ! (peut être pas pour les vieux grincheux qui l’attendaient en tenue « normale »… un peu de second degrés, bordel !) Les musiciens sont eux aussi habillés en mode rock avec des teeshirts avec T-Rex dessus etc. Le concert se veut définitivement rock, et on adore chez Midnight Coffee !!! Ça sera un florilège de ses anciens et nouveaux titres réarrangés pour l’occasion, mais aussi une reprise d’Axel Bauer vraiment bien trouvé. Et on retrouve un Pascal Obispo déchainé à la basse, comme une renaissance. Le clip d’un nouveau titre a été tourné ce soir-là, on a hâte de voir le résultat !

_AG_3060 _AG_3251

_AG_3003

Et pour finir en beauté nos coups de coeurs, on laisse entrer le grand Ben Harper, pour un concert des plus pointus musicalement, le bassiste a tout déchainé, et le guitariste Ben Harper nous a embarqué avec ses sonorités blues.

_AG_3829 _AG_3906 _AG_3919

Et voilà pour le bilan de cette 12ème année du Ardèche Aluna Festival, on espère que l’année prochaine il y aura des noms plus rocks comme il y a pu avoir dans le temps (Libertines, Franz Ferdinand, The Hives, Iggy Pop,etc) On croise définitivement les doigts pour ça ! 


Ecrit par Magali Arsac

Rédactrice en chef à Midnight Coffee. Passionnée de musique, de mode, d'art & d'histoire. Coffee Addict.

D'autres articles de Magali Arsac



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑