Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


On se fait un petit afterwork electro ce jeudi soir avec Octaone ?

26.03.2015 // Sarah Lonegro // 0 Commentaire

octaone
Non, OctaOne n’est pas ton collègue de travail ou alors si, mais c’est celui qui te motive pour le weekend à venir !

En effet, la Warm Up d’Octaone est un nouveau concept d’afterwork le jeudi soir. Les mots d’ordre se veulent être : convivialité, bonne musique et lieu atypique. PAR-FAIT, exactement ce que tu voulais pour te changer les idées ! La Warm Up veut s’imposer comme l’afterwork tendance, qui évolue dans l’espace parisien, sur différents sites, selon le rythme et les envies de la capitale. Et puis après tout, les afterworks ont du succès, la musique électro aussi, alors allions les deux !

Pour cette première édition de sa soirée WARM UP, l’équipe Octaone vous convie à l’Elysée Lounge. En première partie de la soirée un TELL en grande forme qui laissera place à un set explosif signé Céline DUVAL. Paraît que c’est pas mal du tout, j’irai voir ça pour vous. Et puis non, pourquoi vous vous ramèneriez pas ? Parce qu’après tout, la scène electro qui s’installe dans un lieu idéalement situé à deux pas du palais de l’Élysée dans un cadre unique de 350m2 sur 2 étages avec une terrasse privatisée, ça donne bien envie de vous rencontrer !

On se dit à tout à l’heure ?

Check la page de l’event ici !


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑