Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Premier LP pour SHXCXCHCXSH : STRGTHS

22.07.2013 // Gregory Guilloth // 2 Commentaires

SHXCXCHCXSH

Pas mal de techno qui sort du lot en ce moment mais aucune semblable à celle du duo au blaze imprononçable : SHXCXCHCXSH. On ne sait pratiquement rien de l’identité des deux producteurs, hormis le fait qu’ils soient suédois et qu’ils jouent quelques fois en live dans des endroits égarés et obscurs de Berlin. Mais ce n’est sûrement pas la première fois que vous entendez ce son très sombre et « rentre-dedans » qui caractérisait leur précédentes releases sur le label Avian (fondé par Ventress et Shifted).

Je vous laisse découvrir par vous-même l’album STRGTHS qui ne manque pas d’aplomb avec ces 7 tracks solides et robustes en matière de techno. La seule petite déception étant le nombre très limité de titres, pour un premier long format.


Ecrit par Gregory Guilloth

Passionné de musique, je partage et critique pour vous les dernières actualités musicales à travers la rédaction sur Midnight Coffee.

D'autres articles de Gregory Guilloth



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑