Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


SumoFestival : l’événement sudiste qui fait rugir de plaisir !

20.10.2013 // Sarah Lonegro // 0 Commentaire

Sumotronik

Plus que quelques jours pour prendre vos places afin de participer à la SumoFestival 2013 ! Deux jours pour rassasier votre soif d’authenticité musicale. Aux programmes, des découvertes et du culte, de la nouveauté et du classique. Deux sortes de plaisirs en un seul et même festival avec  le vendredi aux tendances pop/rock et influences indie dans la salle intimiste de l’Oméga Live, suivi du samedi où seront répartis dans 3 scènes différentes, 20 artistes pour une grande messe electronique alliant techno, house, electro Hip hop, dubstep & bassline. Ce qui peut être tout aussi convainquant, est le fait que la Sumo en véritable bête de festival, agrémente cette année encore le côté visuel et festif avec un VJ Show,des performances tout au long de la nuit, un art zone et même une market place.

Encore sceptique ? Prends toi un bon café pour te réveiller de ce samedi arrosé, accroche toi à ton fauteil Louis XVI et lance le teaser !

 

La SumoFestival, c’est une programmation éclectique où concerts, lives et dj sets s’enchaineront pendant deux jours, ponctuée d’artistes internationaux et agrémentée par une fine sélection d’artistes locaux pour des battles incroyables en version Silent Disco. Que demande le peuple ? Sudistes et amateurs de musique, l’heure est à la Party Animal alors rugissez de plaisir et laissez vous tenter par l’expérience Sumo !

> Plus d’infos sur SUMOFESTIVAL

> Page FB Sumo

> Digitick


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑