Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


The Parisians

21.10.2010 // Sarah Lonegro // 2 Commentaires

The_Parisians2_650x300

Avec une formation rock’n'roll suite à la rencontre de deux des membres (Stevan Dinet et Michael Bontemps) en 2004 avec The Libertines, les incontournables du milieu, The Parisians enchaîne durant deux années consécutives des soirées avant de se lancer pour de bon en 2006 avec Stevan, Nicolas à la basse, Clément à la batterie et Xavier, ancien batteur du groupe, à la guitare. Suite à cette motivation, le groupe ne cesse de progresser en sortant des titres pour la compilation « Paris Calling » regroupant les principaux groupes de la Nouvelle scène rock française, trouver un label tel que Bonus Track Records, réaliser des premières parties comme les Rita Mitsouko ou même Black Rebel Motorcycle Club, sortir en 2008 un premier EP « Alesia » et se focaliser sur l’enregistrement d’un album qui verra le jour en mars 2010 sous le nom « Shaking The Ashes Of Our Enemies ».

Un album aux sonorités claquantes, du rock’n'roll à la française comme on aime et pour bientôt la sortie d’un nouvel EP, alors les amis, continuons à suivre de près les traces de ces amoureux de la Musique qui risquent d’atterrir sous peu dans nos MP3 si ce n’est déjà le cas !

THE PARISIANS
Leur Myspace :
www.myspace.com/parisians
Leur site :
www.theparisians.com


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑