Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


RAINBOW COMMUNITY PRESENTE « THE PERFORMER’S » @ 4SANS : 07/01/11

20.12.2010 // Sarah Lonegro // 2 Commentaires

images (4)

 

 

Vous aimez les grosses basses, les grosses distorsions, les rythmes déchirants, l’electro accrocheur, la dubstep hostile, la trance hypnotique, la house qui détonne, la french touch qui envoie ? Et aimez-vous les performances, les DJ’s qui savent vous faire danser & transpirer jusqu’au bout de la nuit ?

Si c’est bien le cas, le nouveau concept où toutes les tendances s’affrontent est fait pour vous ! L’agence RAINBOW COMMUNITY & le 4SANS sont fiers de vous présenter Sa nouvelle soirée de rentrée « THE PERFORMER’S » !

Par duos respectifs, les « PERFORMER’S » distilleront toutes les tendances..

 

 

Vous aurez ainsi droit à :
ALPHABREAK

Trio parisien d’origine, déja produit au 4Sans, AlphaBreak s’affiche sur quelques DJ Set au 115 NY à Bordeaux, mais a aussi écumé de nombreuses salles sur la capitale comme la Faille ou le Find Laters. Chacun apporte ses influences pour au final se définir dans un style Glitch Hop, Down Tempo, Electro. Livio apporte se claquant des rythmiques Funk, Whisper T fringues les productions par du Hip Hop et des mélodies emportantes. Quand a P. Capelo, il lâche ses bassines Electro & Glitch.
&
THE CHILLERS
Talentueux, les deux mystérieux au masque d’Iron Man sauront nous faire vibrer et prouver leur habileté comme à la derniere New School où ils ont mis une bonne partie du public dans leur poche par leur show renversant. Leur electro clash bien battant mais mélodieux par la maitrise de leur « Guitare Piano » et de leurs platines saura retourner la salle et nous mettre K.O pour la suite de la soirée. Vous serez prévenus.. !

Ainsi que :
HOOLIGAN DISCO

Dans un style electro Punk, mélangeant grosses basses electro, dubstep, directement influencés par les Cyberpunkers, les Bloodys ou encore Rusko & d’autres, leur énergie débordante vous laissera sans voix !
&
BLASTER

A travers ses affinités avec les trublions composant HOOLIGAN DISCO, BLASTER distille un son assez proches de ces derniers. Lui aussi très énervé autant à travers le son qu’il joue que son attitude… BLASTER & son masque blanc flippant vous promet un show époustouflant !

Suivi de :
ANJ

Gagnant ex aequo avec son partenaire l’accompagnant ce soir de la soirée tremplin NEW SCHOOL de Rainbow et du 4SANS,
ANJ évolue dans un style trance et house progressive, jeune producteur et résolument doué, alliant technique et puissance de MIX et de SON, ce dernier commence à accumuler les Warm Up de guests célèbres.
&
JUSAI
Gagnant de la New School du 4Sans (resident au 115 NYC) Jusaï a déjà fais ses preuves à travers différentes soirées, notamment au Warm up de Mr Oizo et notre fameux vendredi, il va marteler a coup de TECH TECH et TCHIK TCHIK BOOM ! A ne pas rater !

Et pour finir :
FABIEN GARRIGUES

Finaliste de la NEWSCHOOL de l’été organisée durant 3 mois !!! Il sait aborder l’Electro comme la Progressive House, tout comme la techno ou la dubstep… Il nous réserve la surprise de sa performance …Technique, et doté d’une culture éclectique, Fabien est résolument un DJ efficace !
&
JULIAN WALT
Pour certains, le mix amène à la production. Pour d’autres, la production amène au mix. C’est le cas pour Julian Walt. Dans un esprit Electro/House & House Progressive, après des prestations à l’Azuli & à l’Empire des Sens, Julian Walt, caché derrière son masque blanc comme neige, est à suivre avec attention.

Donc des Artistes qui sauront vous faire vibrer toute la nuit, une ambiance folle et le tout gratuit ! YOU WILL NEVER DANCE ALONE !

Le 4Sans
RainbowCommunity

Pour résumer : Tarif : 0€ // Ambiance puissante // Sons retournants
!


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑