Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Viens rugir sur Tijuana Panthers et Spa Massage à l’Espace B ce soir !

20.07.2016 // Sarah Lonegro // 0 Commentaire

Tijuana Panthers Espace B
Tijuana Panthers,

Si ce nom ne te parle pas encore, je te propose vite de les découvrir soit au travers de cet article soit encore mieux en venant les voir ce soir à l’Espace B. Oui mais avant de t’aventurer sauvagement, kézako Tijuana Panthers ?

Trio venu tout droit de Long Beach, les garçons se sont connus bien jeunes et ont partagé une adolescence commune autour du surf, du skate et bien sûr de la musique. Une musique qui fait fusion entre le garage, le surf rock et le punk. Le groupe a fait ses débuts en 2009 avec des premiers titres dont « Creature » avant de sortir le fabuleux album « Max Baker » en 2010.  Signés sur le label Innovative Leisure (Hanni El Khatib, Allah-Las…), les Tijuana Panthers nous ont concocté l’année dernière l’album « Poster » et depuis, partagent la scène avec tantôt Thee Oh Sees tantôt Ty Segall, parfois Reverend Horton Heat ou encore Jello Biafra. Voilà. Lourd.

Personnellement, je les ai connu par le biais du titre « Red Headed Girl » qui apparaît sur leur premier album « Max Baker » et depuis, je ne les ai plus lâché. Ecoute moi donc ça et vibre, vibre, viiibre avant de les avoir devant toi ce soir !

Ces derniers seront accompagnés du duo parisien Spa Massage qui viennent de sortir tout récemment deux titres que je glisse furtivement sous ces quelques paroles. Tu sais, Casbah Records en dit du bien donc on ne doute pas une seconde sur la marchandise et il nous tarde fort de les découvrir ce soir sur scène ! En attendant, délecte toi de ces morceaux sans aucun doute enregistré un dimanche de mai. Perspicace la nana.

 

A ce soir, à l’Espace B !

8€ en prévente / 10€ sur place
16 rue Barbanègre 75019 Paris
M° Corentin Cariou / Ourcq

> EVENT


Ecrit par Sarah Lonegro

Rédactrice en Chef de Midnight Coffee, une tasse de café à la main, l'autre tapotant le clavier les soirs de pleine lune.

D'autres articles de Sarah Lonegro



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑