Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


XPNL: le nouveau label de DJ Orgasmic

27.04.2013 // DJK // 1 Commentaire

XPNL - Expect No Less

Dans le monde des labels indépendants, il est de mise de faire dans l’originalité pour se faire remarquer. Il y a deux sortes de label indés, d’un côté nous avons les durs de durs comme Jack White et son « Third Man Records », qui possède son propre studio d’enregistrement et son propre Record Shop à Nashville pour garantir un vrai contrôle de la production d’un morceau, et les autres. Les autres ce sont des labels qui misent tout sur l’identité comme Ed Banger Records, et leurs indémodables pochettes de So-Me, ou encore, plus mainstream, les pochettes de Spinnin’ Records, toutes identiques et où les couleurs changent, ou encore Fool’ s Gold Records, qui propose un univers retro-glam-décalé (oui oui) autour de leur label à travers leur site web, leurs goodies ou leur live.

XPNL, quatre lettres pour le nouveau label de DJ Orgasmic (DJ de TTC, cofondateur de Sound Pellegrino avec Teki Latex). Quatre lettres signifiants « Expect No Less », un label 100 % vinyles lancé pendant le Disquaire Day 2013, où « Orgaga », pour les intimes, a sorti le premier EP, XPNL 001, à la Maison Muller.


Un EP signé d’un certain « (unknown artist) », mais qui est décrit comme « qu’il ait été produit par un artiste français bien connu à la discographie riche dont un récent album acclamé par la critique. ». Sur les forums, les communautés débattent entre Bambounou ou encore Para One… Mystère… Laissez votre avis dans les commentaires !

En bonus pour finir cet article, je vous propose le mix d’Orgasmic pour Thump, le webzine EDM de Vice, et son mix pour le Laura Leishman Project du Mouv’.


Ecrit par DJK

Cannois passionné par les musiques électroniques, d'Hip Hop venant d'Outre-Atlantique tout en ayant un péché mignon pour la Pop. Ultra-connecté, il est blogueur et DJ à ses heures perdus.

D'autres articles de DJK



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑