Voix du Gaou

Le festival Voix du Gaou, non content d’être un festival reçevant des artistes reconnus qui partagent la scène avec de jeunes talents, se veut être un des lieux de rencontres et de fêtes avec leur public.
Les dix jours du festival permettent au public de se reconnaître à une soirée donnée voir plusieurs à travers des artistes divers tout en gardant son exigence artistique.

Cette année, il y en avait pour tous les gouts :
pop, rock, reggae, electro du moment. Pour n’en citer que quelques uns : Simple Minds, Roger Hodson, Sunk Ansansie, -M-, Toots & The Maytals, Phoenix, Pink Martini, Pony Pony Run Run, Wax Taylor..
Voilà qu’au final, dix dates c’est à dire près de quarante concerts, sont répartis sur deux scènes, une pour accueillir 2000 personnes et 8000 pour la grande.

Nous pouvons aussi parler du côté éco-citoyen mis en avant, avec le tri selectif des déjets par des bénévoles et associations venant sur place pour cette peine. Le site qui n’est rien de plus qu’une petit île est ainsi sauvegardée au maximum.Et rien n’est plus agréable que de partager un bon moment de musique en plein air sereinement.

Pour ma part, je suis venue au festival afin de rencontrer des artistes tels que Pony Pony Run Run, Wax Tailor, Soma et Phoenix pour des interviews qui arriveront jusqu’à vous dans trés peu de temps. Pour vous faire patienter, je vous fais part des photos des concerts de Phoenix, Skip The Use, Metronomy ainsi que Babyshambles, Bonne visite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.