Rock En Seine

Voici une nouvelle édition de Rock En Seine du 27 au 29 aout 2010 et bien loin de me déplaire, les artistes à l’affiches font rêver. Trois jours de pure folie, trois scènes différentes pour recevoir des artistes avec des styles dissemblables. Passer de Blink 182 à Cypress Hill et même Minus The Bear, chanter sur The Kooks et Foals, se remémorer des souvenirs en écoutant les adorables All Time Low, se laisser bercer par Band of Horses et Roken Is Dodelijk puis finalement se déchaîner sur Deadmau5 ou bien les géniaux Black Rebel Motorcycle Club !

La deuxième journée se gâte, prennent place les géniaux Chew Lips, Monsieur Plan B ainsi que Stereophonics suivant de prés Quadricolor et les irrésistibles Two Door Cinema Club ! Et débute une parfaite soirée avec les talentueux Naive New Beaters, les rockeurs Queens Of The Stone Age, Lcd SoundSystem, Massive Attack et les géniaux 2 Many DJ’s !

Et pour finir ce festival en beauté, je prendrai d’abord un peu de The Black Angels s’il vous plait, accompagnés de Success, puis finalement j’opterai pour I am un chien. Ensuite une petite douceur telle que Waves Machines ou The Themper Trap m’irait à merveilles. Pour le diner du soir ? Oh rien de plus qu’un peu The Ting Tings, d’Arcade Fire et Crystal Castles, merci !

Vous l’avez bien compris, c’était l’été des festivals et pour finir comme il se doit, profitez en pour le faire en MUSIQUE !

Une réflexion sur “Rock En Seine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *