Lyre Le Temps en concert à la Machine, c’est ce soir!

Pourquoi choisir entre la musicalité du jazz, l’efficacité du rap et hip-hop américain ainsi que la créativité de la musique électro ?

Alors qu’en entrechoquant 3 électrons libres tels que Ry’m, Amorphe et Seconde, on obtient un ovni de créativité fusionnant les 3 courants musicaux les plus influents du XXème siècle… Le public a choisi de ne pas choisir et a porté notre trio en l’espace de deux ans sur le devant de la scène nationale en les consacrant « Découverte du Printemps de Bourges 2009 ».

« Lyre Le Temps, c’est jute le mix entre la puissance électro et scratchy de deux DJ, la voix rocailleuse et déchaînée d’un chanteur qui transmet une énergie folle, mais avant tout la passion d’un trio pour la musique venant de tous horizons. Bref, un vent, non, une déflagration de fraîcheur musicale envoyée par 3 artistes talentueux » Citation du webzine Branche ton sonotone !

Après une tournée explosive, et un 1er album « Lady Swing » distribué par Irfan, Lyre le temps seront présents le 09 juin sur la scène de la Machine ! Un concert à ne rater sous aucun prétexte, une découverte qui laisse sans voix chez MC !

Lyre le temps – About the Trauma Drum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.