L’hiver perdure avec la tournée « WE BLAST OUT »

WE BLAST OUT est fier de vous présenter la première tournée européenne du label. Créé à Montréal en 2007, WBO organisa de nombreux événements de qualité pendant plusieurs années. Été 2011, WBO quitte Montréal pour Paris et Mexico afin de devenir un label digital de qualité regroupant des artistes d’envergure internationale.

Le 7 février prochain, c’est à dire demain, WBO produira son premier événement en France et invite pour l’occasion plusieurs artistes du label pour une soirée « We Blast Out Party » auPetit Social, puis direction le 11 février au Rafiotde Strasbourg, le 16 février au D:qliqà Luxembourg et enfin à l’Envers le 17 février sur Nancy.

En exclusivité européenne, RUBINSKEE, artiste résidant à Mexico se produira en live pour le lancement de son nouvel EP. Fer de lance de la scène disco-house mexicaine, RUBINSKEE, a joué récemment aux côtés de Nicolas Jaar, Frivolous, Benoit and Sergio (DFA) ou encore au Festival Mutek de Mexico. Son EP sera notamment remixé par Marie Madeleine (EKler’o’shock), Stern*, Wax Cotton et KorgBrain.

Venu de Marseille, le duo MEISTERFACKT fêtera également le lancement de son EP « Superbacana » remixé par Kaptain Cadillac, M.I.L.F. et Stern*.

Enfin, STERN*, le gourou du label, viendra épauler ce duo de choc avec l’aide de SOVNGER et DAMIEN ROUSSEL. STERN* compte deux albums à son actif, plusieurs edits disco écoutés partout de part le monde, comme dernièrement celui de ANGUS & JULIA STONE qui compte des centaines de milliers de vues sur Youtube. STERN* a partagé la scène avec des artistes tels que Diplo, Beataucue ou encore the Death Set.

SOVNGER s’est notamment fait remarquer aux côtés d’ALEX GOPHER avec la sortie sur Go 4 Music de son EP « Breathless » playlisté par les plus grands : Justice, Erol Alkan, Boys Noize, 2 Many Dj’s.. Il compte aussi de nombreuses sorties sur les labels BOXON RECORDS et GND Records ainsi que plusieurs remixes pour WBO.

Enfin DAMIEN ROUSSEL, jeune recrue du label, a participé à la Techno Parade 2012 et compte de nombreuses productions qui font d’ores et déjà l’unanimité dans la blogosphère.

Dates

07/02 Social Club (Paris)
08/02 JB’s PRIVATE SHOW (Paris)
11/02 Rafiot Club (Strasbourg)
16/02 D :qliq (Luxembourg)
17/02 L’Envers (Nancy)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.