Okay pulsation #8 avec TWR72, Matthias Zimmermann, Arablondies et Cold Gravity !

OKAY PULSATION
Puissance 8

Pour cette nouvelle édition, le haut de l’affiche est porté par le duo électronique TWR72. Les deux néerlandais, natifs d’Amsterdam, serviront une techno puissante et d’avant garde comme ils ont toujours su le faire lors de leurs diverses prestations autour du globe. A ce diptyque énergique se joindra le DJ et producteur le plus prometteur du moment : l‘allemand Matthias Zimmermann, dernière signature de Sound Pellegrino, label de Teki Latex. Autre duo de DJ’s, les messins d’Arablondies se lieront à ce line up pour réchauffer vos coeurs et qu’on adore particulièrement chez MidnightCoffee. Et, enfin, en exclusivité, le très jeune groupe d’indie rock Cold Gravity interpréteront leur premier live lors de cette nouvelle soirée OKAY PULSATION.

Line Up

TWR72 (DJ set)

Amis de longue date, The Walk and RogerSeventyTwo commencent à travailler ensemble en tant que dj’s durant l’été 2004. Très rapidement, leurs performances se multiplient aux Pays-Bas, puis de plus grosses dates à Prague, Paris, Copenhague, Bratislava, Vienne, Berlin, Barcelone, Freiburg ou encore Londres. En 2008, Erol Alkan lui-même conseille à tous de garder un œil sur les deux néerlandais. Et il avait raison puisque leur nom prend rapidement de l’ampleur en Hollande et dans le reste de l’Europe. En 2010, Roger et Tom décident de changer leur nom pour TWR72 et se concentrent dès lors sur des productions communes. Leurs nouveaux sons furent définis par BBC Radio 1 comme de la « Future Techno ». Au début 2010, ils ont été signés par l’ambitieux label Instant Replay où en est aujourd’hui sorti deux EP’s, félicités par de gros noms comme Brodinski, Laidback Luke, Bart B More, Sound Pellegrino Thermal Team, Zombie Nation, Atrak, Tom Trago et Joost van Bellen. Par la suite, d’autres EPs sont sortis, dont l’un sur Sound Pellegrino.

MATTHIAS ZIMMERMANN (DJ set)

Le DJ et producteur allemand, Matthias Zimmermann est la révélation électronique de cette année. Sound Pellegrino a eu le coup de foudre pour la musique de Matthias Zimmermann et a décidé de sortir son premier EP, faisant de lui la première signature allemande du label. Son EP « Isla Dub », sorti fin novembre 2011, a reçu un nombre impressionnant de louanges et de soutiens, parmi lesquels ceux de Boys Noize, Digitalism, Breakbot, Birdy Nam Nam, Laurent Garnier,Don Rimini, Surkin, Beataucue, Strip Steve, Para One, Logo, Annie Mac, the C90s, Agoria, Feadz, Louis La Roche, Matt Walsh, Martyn, Djedjotronic, Noob, Tacteel, Douster.. Pour ce qui est de son actu future, le producteur sortira un remix pour Citizens qui sortira chez Kitsuné. Il serait dommage de le manquer.

ARABLONDIES (DJ set)

Né de l’union de deux mélomanes voulant exprimer leur volonté de faire avancer les choses, le duo Arablondies sait être à la base d’une arborescence de projets, et cela devant ou derrière leurs machines. Ils puisent leurs inspirations dans la techno, la house et la bass music afin de livrer des prestations éclectiques et pointilleuses. Résolument construits dans une volonté de faire danser, les shows d’Arablondies sont à la fois passionnés et remplis d’amour.

COLD GRAVITY (Live)

On ne saura vous donner l’exacte signification de Cold Gravity. On a cherché pourtant, retourné le nom dans tous les sens, lu des livres, des encyclopédies pour essayer de comprendre… Au final, ce que l’on aura trouvé, c’est une musique entraînante et éclatante, qui secoue les cheveux et fait taper du pied. Ce sera le premier live de ce nouveau groupe messin.

Informations utiles

Date : 17 mars 2012
Lieu : Les Trinitaires – 12 Rue des Trinitaires – 57000 Metz, France
Ouverture et fermeture des portes : 21h00 à 2h00
Prix d’entrée : 6 €
Site de l’orga : Okay Pulsation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.