Confessions à l’approche de Noël

Comme nous l’avons précédemment dit, les études prennent énormément de temps dans nos vies, certes, mais le réel soucis est que Midnight Coffee a vraiment besoin d’une renaissance. Alors puisque j’ai du temps à perdre et j’ai envie de quelque part me justifier, j’écris. Et je vais expliquer le pourquoi du comment de cette démotivation majeure.

Voilà près de 2 ans, que mon WebDesigner de l’époque nous a lâché sans aucune raison apparente. Peut être qu’il a eu la haine qu’un site créé pour 3 francs à une gamine devienne peu à peu connu et ne tombe pas dans les abysses de l’internet. Peut être que le fait que le site ait eu 3500 visites en 1 jour avec le décès de DJ Mehdi, lui reste en travers de la gorge. Je ne sais pas, en attendant, la semaine même où j’ai fais ce petit record personnel, il avait disparu de mon entourage pro.  Envolé. Donc en somme, Julien B. m’a laissé dans une certaine merde (excusez-moi du terme) puisqu’il ne m’a juste plus donné de nouvelles et ne m’a rendu aucun code, aucun mot de passe, aucune explication. Pire qu’une rupture par SMS. Nous ne recevons plus aucun statistique et à vrai dire, parfois nous avons bien peur d’écrire pour peu de monde. Pour ce qui est de l’évolution du site, elle est impossible puisqu’il possède tout le codage et que je n’en verrai jamais la couleur.

C’est une jolie accumulation qui fait que peu à peu, le site s’est trouvé délaissé entre les études et le manque de savoir-vivre de Julien B., le plus dommage étant que Midnight Coffee compte de très bons rédacteurs dans l’équipe. Alors, comme la fin du monde n’a pas eu lieu et comme 2013 approche à grand pas avec ses résolutions, voici celle de Midnight Coffee :

Midnight Coffee va connaître un nouvel ère avec un changement de design et de fonctionnement rédactionnel durant début 2013. Nous allons supprimer celui-ci pour en créer un nouveau, tout neuf, tout frais, tout beau pour repartir sur de nouvelles bases sures et surtout saines. Pour autant nous garderons le nom du site. En attendant, nous continuerons de publier sur celui-ci pour tout de même le garder actif, mais sachez que l’histoire de Midnight Coffee n’est pas encore finie  et qu’il naisse le divin enfant !

Amen et bonnes fêtes à tous.

Une réflexion sur “Confessions à l’approche de Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *