Superbe soirée d’ouverture du Mas des Escaravatiers

Il y a quelques jours nous parlions sur notre site de la saison musicale du « Mas des Escaravatiers » . Hier soir, Midnight Coffee a pu participer à l’ouverture de cette saison estivale. Petit résumé de ma soirée.

« C’était la première fois que je me rendais en ces lieux. J’avais eu l’occasion d’entendre quelques échos, d’amis ou tout simplement de la presse. Mais je voulais rester objectif, tout semblait si prometteur.

19h30 –  Je découvre pour la première fois les lieux. Les rares personnes arrivées aussi tôt sont toutes rassemblées autour de la piscine. Ambiance lounge, canapés et coupes de champagne. Je me demande si je ne me suis pas trompé de soirée avec mon Coca …

Bien sur, je ne vois rien à redire au cadre, la vue est imprenable sur les alentours et le domaine est magnifique. On s’y sent comme chez soi, les gens sont souriants et les éclats de rires viennent casser le calme environnant.

Mais on vient me rassurer de suite : « Ne t’inquiète pas, c’est que le début, ça devrait devenir un peu plus… Déjanté d’ici quelques temps. » Pour moi ça sonne comme une promesse que l’on fait à un gosse qui du coup, attend avec impatience son cadeau.

Et je ne vais pas être déçu.

21h30 – Le domaine commence à se remplir, les DJ’s se sont enchainés et le rythme commence à s’emballer. L’ambiance lounge, laisse place à l’électro , la piste se remplie. J’avais peur de me retrouver dans ce cliché de soirée « Clubbing-Commercial », mais le DJ résidant me le fait très vite oublier. Je me laisse porter par le son et les gens. J’ai hâte de voir la suite de la soirée.

Les organisateurs annoncent 700 personnes sur site

22 h 21 (Précisement)Les organisateurs annoncent 700 personnes sur site, l’ambiance est électrique, ça parle, ça danse, on se rencontre et on échange.

On est bien loin de l’ambiance des gros festivals (qui ressemblent plus à des usines qu’à des lieux de rencontre), ici c’est totalement différent.

Le Mas a su tenir ses promesses.

Après une telle soirée, la saison semble prometteuse pour le Mas des Escaravatiers, j’ai hâte de voir se que cela peut donner sur des prestations d’artistes live. Mais je ne me fais pas de soucis. Je vous donne rendez-vous pour la prochaine soirée « En attendant les plages… », première grosse soirée de l’été au Mas. (Réservation)

En attendant, je vous laisse j’ai un verre de rosé café qui m’attend !« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.