Cassie fait son retour via une mixtape nommé « RockaByeBaby »

Cassie - RockaByeBaby Cover
Cassie – RockaByeBaby

Après un premier album à succès, grâce au hit « Me & U« , la petite protégé de Sean Combs, ex-Diddy, et du crew Bad Boy Records, Cassie, fait son retour sur le devant de la scène avec un album une mixtape. Petite piqure de rappel sur ce qu’est une mixtape avec notre Top Hip Hop qui leur est consacré.

Une Mixtape 13 titres nommée « RockaByeBaby », on nous pouvons retrouver du beau monde en featuring avec la belle Cassie Ventura dans la première partie de la mixtape, où il n’y a pas d’intervalles entre les morceaux, tel que: Wiz Khalifa, Pusha T, French Montana, Fabolous et Meek Mill.

Avant de vous jeter sur cette mixtape, que l’on qualifiera « d’intéressante », je vous invite à visionner le clip du titre « I Know What You Want », extrait de la mixtape, qui reprend l’instru de « m.a.a.d. city » de Kendrick Lamar pour en faire une sorte de R&B experimental qui au final est plus que plat…

Généralement, ce genre de mixtape sont faites pour donner le ton avant la sortie d’un album. Pour juger ce que va être ce dernier, vous pouvez télécharger « RockaByeBaby » de Cassie sur datpiff.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.