Opération Audi e-tron : nouvelles technologies et musiques électroniques au rendez vous !

Les thématiques de cette soirée e-tron seront Automobile,  Lifestyle, High-Tech et Musique. De quoi en régaler plus d’un !

Pourquoi cette soirée ou du moins, à quelle honneur ?

Breaking News, gloire à la technologie e-tron ! Mars 2013, Audi présente le fruit de ses recherches en technologie hybride rechargeable au Salon de l’Automobile de Genève : l’Audi A3 Sportback e- tron. Avec 204 ch de puissance cumulée et un passage de 0 à 100 km/h en 7,6 secondes,  aux performances sportives garanties.

Audi-A3-e-tron-Audi-e_tron2L’efficience est également au cœur des préoccupations du constructeur. Selon la norme CEE pour véhicules hybrides rechargeables (ou « plug-in hybrid »), elle se contente en moyenne de 1,5 litre de carburant aux 100 km, soit une émission CO2 de 35 grammes par km. En mode électrique, l’Audi A3 Sportback e-tron atteint une vitesse maximale de 130 km/h et une autonomie de 50 km. Alliant légende et futurisme, respect de la nature et puissance des routes, l’Audi A3 e-tron se fait désirer pour sa sortie en octobre 2014.

Pendant la soirée Audi e-tron: le constructeur allemand proposera une expérience « hyper-connectée » et inédite à ses invités, sous la forme d’un pré-show technologique, artistique et interactif, avec au cœur de l’événement un concert exclusif dont les artistes seront bientôt révélés… et qui seront accompagnés du robot du film publicitaire e-tron rendu réel, en interaction directe avec le groupe ! Nous serons clairement dans le futur avec cette célébration de la technologie e-tron.

Comme je vous l’ai dit plus haut, nous sommes à la pointe de la technologie et on s’y fait plaisir ! C’est pourquoi durant la soirée, chaque invité pourra interagir avec ses réseaux sociaux via un dispositif de bracelets interactif lumineux RFID, en constante interaction avec le show, ainsi que des bornes et cabines photographiques augmentées prévues à cet effet. Les publications sur les réseaux sociaux comportant le hashtag #e_tron seront également diffusées sur un écran géant agrégateur de contenus sociaux pendant la soirée et sur le site e-tron.

Pour cet évènement, un  site a été mis en place, Audi.fr/e_tron, pour relayer l’opération. Il rassemblera aussi bien des informations sur la soirée que sur la technologie e-tron, ainsi que l’inscription au tirage au sort entre le 11/09 et le 18/09 ! Inscriptions qui passeront par une solution permettant de lier des comptes sociaux à un bracelet RFID qui, je vous le rappelle, permettra d’avoir accès à des activités spécifiques et de partager ses photos en direct sur ses profils durant la soirée. Un bonne geekerie comme on aime !

Electric Paris - crédit photo Felipe Ribon

Dans un lieu qui était né pour l’accueillir, cet évènement unique se déroulera à Electric, premier centre culturel alternatif où marque et culture se rencontrent à la frontière du design et de la technologie, avec un point de vue unique sur Paris. La soirée fera l’objet d’une captation vidéo, afin produire un film qui retracera cette expérience unique et qui sera diffusé dès le 24 septembre sur le site Audi.fr/e_tron et, sur MidnightCoffee !

Oui, mais à cette fabuleuse soirée, y seront conviés les clients du constructeur, partenaires, collaborateurs mais également le public qui se sera inscrit à un tirage au sort via le site e-tron et sur MC où des invitations seront exceptionnellement mises en jeu. Alors, tentés par l’aventure e-tron ?

Envoyez nous votre nom et prénom sur l’adresse mail : contact.midnightcoffee@gmail.com pour essayer de remporter votre invitation à cette soirée culturelle unique. Plus d’infos sur Audi.fr/e_tron !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.