Révélation des artistes de la soirée Audi e-tron !

Voilà enfin les informations définitives concernant la soirée Audi e-tron du 23 septembre (dans une semaine pile !) 

Se produiront en live le nouveau prodige de la scène electro Gesaffelstein  suivi du duo belge qu’on ne présente plus 2manydjs (DJ Set)pour un concert privé !

Gesaffelstein

Gesaffelstein
Gesaffelstein est une figure à part sur la scène techno actuelle avec une techno énergique, noire et obsédante, à la fois dancefloor tout en restant émotionnelle et portée par de puissantes atmosphères. L’artiste de Zone Records et de Bromance Records, passe de la DS4, dont il avait la bande son de la dernière publicité, pour ce joindre à l’univers et la qualité d’Audi.

2manydjs

2manydjs (DJ Set)
Leaders incontestés du « mash-up », 2manydj’s est composé des deux frères belges Stephen et David Dewaele, aussi membres de combo electro rock Soulwax, auteurs d’une quantité impressionnante de mixes avec leur série As Heard On Radio Soulwax depuis 2000. Ils viendront nous présenter leurs oeuvres et leurs talents derrière les platines de la magnifique salle d’Electric.

Une sélection d’artistes huppés pour une marque élégante accompagnés de leur musique électrisante pour un modèle futuriste.

Rappel : le public a jusqu’au 18 septembre midi pour tenter de gagner ses places sur le site Audi.fr/e_tron, soit DEMAIN ! Profitez donc de cette dernière journée pour participer à ce show technologique et interactif  de cette fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.