Flashez sur l’EP de Boston Bun

Dans l’univers des mélomanes, on peut distinguer différents types de réactions face à la sorties d’une oeuvre d’un artiste. Il y a la sortie que l’on attend, où l’on est à deux doigts de compter les jours avant la sortie et de mettre en place des alertes sur Amazon et Spotify, il y a celle auxquelles on juge qu’il serait intéressant d’y jeter un coup d’œil, ce genre de lien que tu favorise sur Twitter, et les sorties qu’on laisse passer car soit on en attend rien. Lundi dernier est sortie, en même temps que le dernier album de Toxic Avenger (dont vous parlera prochainement), le nouvel EP du nouveau protégé de l’écurie Ed Banger Records: Boston Bun avec Flasher EP.

Après l’EP « Housecall« , qui aura divisé les fans du label, Boston Bun nous propose un EP 3 titres de Deep House se mélangeants agréablement à des sonorités Funk, très Arman Van Heldienne. Des titres qui se ressemblent certes mais qui propose trois cadres différents en utilisant des schémas musicaux similaire. « Flasher » réveillera, « We Got 2 Be » surprendra et l’on reconnaîtra les codes de Boston Bun sur « So Spécial« .

Rapide et efficace, « Flasher EP » fait le travail en arrivant à nous surprendre. Un EP non-transcendant mais intéressant où l’on remarque l’évolution artistique de Boston Bun dans ses productions. Boston, on en veut plus !

Une réflexion sur “Flashez sur l’EP de Boston Bun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *