Place à l’album Deep House 2013 : « Little Black Book » par Hot Since 82

Hot Since 82, c’est le nom d’un des artistes les plus influant dans le panel que l’on retrouve au sein du top 10 des artistes deep house du moment et il vient de pondre la bible de la deep 2013, le « Little Black Book ». Jeune homme originaire de Leeds, petite ville du nord de l’Angleterre proche de Manchester, il est aujourd’hui l’un des artistes phare de la génération deep house.

Des productions aux symphonies transcendantes, accompagnées de basse à la fois épurée et provocante, un mélange qui marche et je défie quiconque d’être capable de ne pas bouger sur la piste en écoutant l’un de ses tracks dévastateurs !

Hot-since-82Little Black Book, c’est l’album parfaitement taillé pour le club, voir l’album club de l’année 2013, si l’on aime vraiment la house music. On pourrait quand même plutôt considéré cet ensemble comme une compilation plutôt qu’un album car on retrouve quelques remix de l’artiste qui sont ses remix qui on eu le plus de succès, quelques remix effectué par d’autre producteur et quelques productions.

« Un ensemble que je considérerais comme compilation non-commerciale 2013. »

Hot since 82 bibliLe point négatif que l’on pourrait reprendre sur cet album, c’est le manque de diversification, de retrouver toujours un peu la même rythmique, les mêmes sonorités. Un ensemble un peu trop homogène donc. Malgré tout le moindre tracks retrouvé dans un dj-set vous mettra une sacrée baffe dans la figure, et je vous conseille vivement d’aller assister à un de ses lives si ce n’est pas encore fait.

Si vous aimez la deep house je vous conseille d’acheter l’album sans plus attendre, voici un extrait :  

FB Label : Moda Black

FB Artiste : HS82

Lien d’achat :

[button size=medium style=less_round color=gray align=left url=https://itunes.apple.com/fr/album/little-black-book/id715251341?affId=2051893&ign-mpt=uo%3D4]Itunes[/button]

[button size=medium style=less_round color=green align=none url=http://www.amazon.co.uk/dp/B00EHQ8FSC/ref=dm_rogue_cd]Amazon[/button]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.