Culture & Musiques Electroniques #2

Dans cette deuxième édition de « Culture & Musiques Electroniques », je vais vous parler du nouvel album de French Fries, de quelques nouveautés par ci par la côtés clip et conclure avec les sorties à venir, celles que l’on attend !

▬▬▬▬▬▬▬▬ALBUMS ET EP DU MOIS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Ma sélection d’albums qu’il ne fallait pas louper ou qu’il faut découvrir pour ce mois de mars 2014 :

KeplerOn commence avec une des plus grosse sortie depuis l’existence du label Clekclekboom nous fais découvrir le premier album de French Fries « Kepler ». Un concentré de bass music, toujours encré dans un style très anglais, dont on retrouve l’influence dans la plupart de ses productions. L’album est réussi car le style qui fait l’originalité de ce producteur est continuellement présent sur ce premier album.

Soundcloud : Kepler

Facebook : Clekclekboom

 

SBTRKTSBTRKT fait un retour en force avec un mini album composé de 6 titres. Le producteur aux multiples masques perdure dans un style bien a lui toujours très électronique avec une ambiance assez planante et agressive à la fois. On peut dire que la qualités des productions est encore là, c’est donc un retour positif ! Vous pouvez écouter ces nouveaux morceaux sur un site spécialement dédié a l’événement en lien ci-dessous.

Site : Transitions.com

Facebook : SBTRKT

 

Fort RomeauFort Romeau dévoile lui aussi trois nouveaux titres sur le label « Live At Robert Johnson », détente et esprit de voyage au goût du jour.

Soundcloud : Her Dream

Facebook :  Fort Romeau

 

 

 

 

MachinedrumPour finir la première bombe de l’année pour l’artiste Machinedrum avec l’EP « Back Seat Ho », un concentré de groove & bass au rendez vous. Accompagné d’un remix de Rustie, les anglais débutent décidément très bien l’année. 

Soundcloud : Back Seat Ho

Facebook : Machinedrum

 

 

 

▬▬▬▬▬▬▬▬ CLIPS ▬▬▬▬▬▬▬▬

BOK BOK ft KELELA – Melba’s Call

DANNY DAZE – Silicon

▬▬▬▬▬▬▬▬ BONUS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Nouveau projet de Nicolas Jaar ?

Soundcloud : OTHER PEOPLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.