Everydayz, une renaissance de la scène hip-hop Française

Aujourd’hui je viens vous parler d’un artiste montant de la scène hip-hop, Everydayz et son dernier EP « Né Sous Le Sun ». Artiste protégé du producteur Agoria avec qui il forme le duo SunLune, il a aussi été producteur pour des événements artistiques et des séries tv comme « Les Lascars ». Il était beatmaker à la base, mais si je vous parle de lui maintenant c’est que la qualité de son dernier EP remonte le niveau actuel de la scène hip-hop française, qui est un peu en déclin.

né sous le sun 2

Tout y est, la carrure, le style, la production avec une ligne de basse parfaite. C’est un vrai plaisir de découvrir le hip-hop français sous une autre facette, même si on sens bien l’influence des productions du rap américain actuel. On dit donc merci à Everydayz pour contribuer à ce changement de style pour un genre musical qui était plutôt rôdé en France. Un grand bravo pour ce bijou né sous le soleil !

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/142024755″ params= »auto_play=false&hide_related=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Retrouvez le titre « Blood Moon » en téléchargement libre ci-dessous :

Everydayz – Blood Moon

▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Facebook : Everydayz

Facebook : Cosmonostro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.