Halloween Party avec Ulster Page, Gang of Peafowl et Duck Tape !

« Saint Raphael est envahi de zombies. Les derniers humains s’organisent pour survivre dans cette civilisation dangereuse et intolérante. Ils décident de se réfugier dans la salle Felix Martin mais quelque chose attire les morts-vivants… »

Ah ! Et bien en voilà un de thèmes qui nous plonge direct dans une ambiance chaleureuse et croustillante. En ce soir de 31 octobre, au lieu de s’empiffrer de sucreries devant des films de série Z (alors que clairement vous pourriez le faire à peu près n’importe quand), la Vallée des Artistes et la Ville de Saint Raphael vous proposent de vivre une soirée où vous êtes au cœur de l’action.

C’est un programme haut en couleur (surtout tacheté de couleurs rougeâtres, je dirais même « Rouge Vin/Rouge Sang ») qui débutera dès 17h30 au départ de la Place Coullet pour une Zombie-Walk des plus alternatives. En bienheureux walkers que vous êtes, votre destination des plus alléchantes sera la salle Felix Martin où vous pourrez dévorer (mais laissez-nous en un peu quand même) trois groupes de la Vallée des Artistes.

Début de la soirée avec les Gang Of Peafowl, groupe aux influences pointues tels les Brian Jonestown Massacre et qui au passage, a été élu lauréat Class’Eurock 2014 ce qui leur a permis de jouer au Soundrive Festival en Pologne aux côtés de groupes de renommée internationale tels que Yuck, Eagulls, King Khan, Unknown Mortal Orchestra.. Ça va, « juste ça ». En somme, un début de soirée en rythme à ne rater sous aucun prétexte, que tu sois déjà décédé ou non !

Et on la continue en forme avec Duck Tape, un power duo formé en 2010 qui a passé 4 bonnes années à chercher son style de prédilection. Les deux musiciens, Danny et Jules sont autant influencés par le rock de seventies que la musique Grunge des années 90, le hip-hop, ou encore le rock stoner. Des diversités qui font un tout, une unité  qui leur est propre et dont Midnight Coffee a des retours forts prometteurs. Nous ne les raterons pour aucune raison valable, zombies qui nous mordent à pleines dents ou non, on y sera. Et toi aussi d’ailleurs, pas vrai ?

duck tape

On finit la soirée avec Ulster Page, groupe de rock alternatif et dont la réputation locale n’est plus à faire. Tout est pourtant allé très vite pour ce jeune groupe au visuel grunge, qui a remporté le tremplin Class’Eurock de l’édition 2013 et sorti leur premier et efficace album « 1992 » directement après. S’en est suivi d’une tournée entre la France et l’Espagne après avoir fait un détour en Pologne où le groupe a su prendre de l’expérience pour se diriger vers un projet plus moderne, un rock plus puissant. Ils collaborent donc avec la société Soundbirth pour la sortie d’un nouvel EP à la production dans l’air du temps, jeune et dynamique, prévue pour janvier 2015. En attendant cela, ils clôtureront avec énergie cette nuit  walkerienne pour le plaisir de tous.

Alors, on s’y capte sans faute là-bas le 31 octobre ? Promis Frankie, l’équipe de Midnight Coffee se déhanchera  sur ce petit air endiablé rien que pour toi  ce soir-là !

> Halloween Party

> La Vallée des Artistes

> Gang of Peafowl 

> Duck Tape

> Ulster Page

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.