Et c’est parti pour le live report en photos du concert de Gush, lors de leur venue à Saint Raphael le 21 novembre dernier au théâtre Félix Martin !
17 heures : Arrivée à la salle Félix Martin. Xavier, Yan, Mathieu et Julien sont sur scène pour les balances, nous les attendons pour l’interview.
17 heures 30 : Interview de Xavier et Yan au bar de l’Excelsior. Bientôt l’entrevue en ligne sur le site !
20 heures : Le théâtre ouvre ses portes, la foule s’engouffre dans la salle au ciel étoilé, pour rejoindre l’étoile Mira de Gush.
20 heures 30 : Avant la tornade Gush, c’est le groupe local Pepper Soul qui fait son entrée sur scène et qui chauffe la salle petit à petit.
S’ensuit l’installation, les derniers réglages, les cris commencent à se faire attendre dans le théâtre Félix Martin.
22 heures : C’est au tour de GUSH, l’excitation est palpable, Les 4 trublions, Yan, Xavier, Mathieu et Julien font leur entrée sur l’air de Siblings, un des tubes de l’album Mira.
Pas de temps d’adaptation, le groupe embarque immédiatement le public dans un vol à la vitesse de la lumière vers Mira, les corps se mettent à danser, la scène est occupée avec une aisance folle.
Dirty Attitude avec les fans qui reprennent en coeur avec Xavier le refrain chaud bouillant.
Xavier mettra définitivement le feu à la salle sur « Full Screen » avec une chorégraphie très rythmée !
S’ensuivent We’re not alone, Blue Screens, Gush embarque le public dans son monde. Ou encore Who’s in the fire.
Des morceaux de leur premier album « You really got style » feront bouger la foule comme jamais. C’est donc un show à la hauteur de nos espérances que nous a offert Gush, des moments plus calmes, les styles s’entremêlent, la musique fait voyager.
Gush un concert à vivre et à revivre, une énergie folle sur scène, qui sait déchaîner les foules. Et chez Midnight Coffee, c’est ça qu’on aime !
On pourra les retrouver cet été sur de nombreux festivals.
Page Facebook Officielle de Gush
Photographies : Marie Laure Renous , Magali Arsac
N’hésitez pas à commenter et à partager, with a coffee of course !
Une réflexion sur “Gush : Live Report photo à Saint Raphael”