Carl Barât and the Jackals – Nouveau Single « A Storm Is Coming »

L’ancien coleader du groupe d’indie-rock  The Libertines ainsi que guitariste du groupe Dirty Pretty Things, Carl Barât, nous dévoile un nouvel extrait de l’album « Let It Reign » .

Un album sous le nom d’un nouveau projet au nom de Carl Barât & The Jackals par le chanteur qui aux premiers abords voulait enregistrer en solo mais qui a pris la décision finale de poster une annonce sur internet. Et c’est ainsi que The Jackals fut ! Déjà en novembre dernier, le clip « Glory Days » avait fait parlé de lui par son hommage aux 306 soldats britanniques et du Commonwealth fusillés pour désertion pendant la Grande Guerre. Et avec la petite « touch » qui fait tout le charme – si je puis dire – la présence de Baxter Dury, dans le rôle d’un général des moins agréables.

Ils font encore monter la pression avec la sortie du titre « A Storm Is Coming« , titre enregistré entre LA et Londres et qui apparaîtra donc sur « Let It Reign » dont la sortie est prévue le 16 février 2015 sur le label Cooking Vinyl. Il ne reste plus qu’à être patient et à serrer les dents en attendant le jour J, les amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.