Les 24 premiers noms dévoilés du festival This Is Not A Love Song 2015 !

Déjà faudrait-il revenir sur le souvenir incroyable de la deuxième édition
du Festival This Is Not A Love Song.

Personnellement, je peux le classer dans un de mes événements favoris. Le lieu est idéal, les WhoMadeWho l’ont même assimilé à un thème californien entre les festivaliers aux couronnes de fleurs accompagnés de cette ambiance chaleureuse à la carpe diem et autres ateliers ludiques ouverts à tous. Pas de prises de têtes, juste de vrais amoureux de musique qui viennent pour s’enivrer de talents d’hier, d’aujourd’hui et de demain. C’est ainsi que sur trois jours se sont trouvés programmer Temples, The Brian Jonstown Massacre,  RY X, The Glitch Mob, Ty Segall et bien d’autres.

Et pour cette troisième édition qui se déroulera du 29 au 31 mai 2015, 24 noms ont déjà été dévoilés et pas des moindres ! Je vous laisse la surprise avec le teaser tout fraîchement sorti…!

Pour infos, TINALS donnera quelques noms supplémentaires ainsi que la répartition jour par jour dès le samedi 14 février, jour de la St-Valentin qui marquera d’ailleurs la fin du tarif Early Birds pour le pass 3 jours à 45 euros (parce que This Is Not a Love Day).

Et si le festival This Is Not a Love Song était la carte postale de votre week-end idéal ?

> TINALS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.