IN THE RED NIGHT : 26/03 avec Meatbodies X The Intelligence au Divan du Monde !

Meatbodies,

Ce nom de groupe vous parle peut être déjà et ce n’est sans doute pas pour rien. C’est désormais au tour de Chad Ubovich de connaître son heure de gloire après avoir fait ses preuves en étant guitariste pour Mikal Cronin et bassiste pour Fuzz. Accompagné de Cory Thomas Hanson (Wand et anciennement together PANGEA) et Erik Jimenez (together PANGEA), Chad parcoure les tranchants du garage punk tout en sillonnant du stoner psyché sous un ciel californien. L’image me fait rêver.

 Sorti sur le label californien In The Red (Thee Oh Sees, Ty Segall Band, Demon’s Claws…), leur premier album éponyme fait tomber sous le charme tous amateurs de sonorités sixties. A découvrir ou à re-découvrir absolument lors de la soirée In The Red au Divan du Monde, ce samedi 26 mars !

Continuons avec The Intelligence, groupe de rock lo-fi basé à Seattle, fondé par Lars Finberg aka le batteur de A-Frames et batteur/guistariste (eh, oui!) de Thee Oh Sees. Rien que ça. Entre rage post punk et autres interludes mi pop mi new-wave, le groupe ne comptant pas moins de neuf albums studios nous fera preuve de prouesses lors de la soirée In The Red. Autant dire que nous serons au premier rang, prêts à en découdre. C’est ça le rock.

 

EVENT FB
DIGITICK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *