Jeu Concours : Eldorado Music Festival avec Bosco Rogers, Birth of Joy et Gloria !

Toi. Oui, toi !
Gagne ta place pour la soirée du 22 septembre de l’Eldorado Music Festival au Café de la danse 

Sur scène sera présent notre duo chouchou Bosco Rogers qui revient à Paris pour jouer leur premier album « Post Exotic » sorti début juillet !

Nous les avions connu à l’époque du titre « The Middle » qui apparaît également sur leur premier EP « Googoo » et nous sommes ravis à l’idée de les voir une nouvelle fois pour jouer des morceaux tout frais bien que parfois plus « hit » – sans se mentir – comme « True Romance » . Avec eux, cela sera une contagion de bonne vibes alors hors de question de les rater !

—–

Et continuons sur cette belle lancée avec un doux retour dans les sixties grâce au groupe mystique Gloria dont la sortie de l’album « Gloria in excelsis stereo » est prévue sous peu sur Howlin Banana Records.

 

Nous vous en avions déjà parlé avec entrain juste ici et cela sera donc leur premier live… Vivement !

—–

Et pour finir, la tête d’affiche est le trio néerlandais Birth Of Joy qui joueront leur quatrième album « Get Well » sorti en mars 2016.

En partenariat avec Boogie Drugstore, nous te faisons donc gagner des places ! Envoie donc un petit message tout sympathique en privé sur notre page FB et le hasard fera le reste !

A vite, lapin !

> Event FB 

> Acheter une place (dans le cas où tu n’aurais pas gagné, eh !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.