Aluna Festival : Le Live Report Photo #2018

Retour en images sur la dernière édition du Ardèche Aluna Festival, qui s’est déroulée les 14, 15 et 16 juin   dernier à Ruoms !

Retrouvez l’ensemble des photos dans l’album Facebook en cliquant ici

Jour 1 : Shaka Ponk, Calypso Rose, Negresses Vertes, The Chemicals Brothers, etc

Une première journée sous le soleil Ardéchois. Les Négresses Vertes font bouger le public, Calypso Rose nous a conduit dans un voyage à travers les îles, tandis que Shaka Ponk nous a transporté grâce à son show spectaculaire.

Jour 2 : Suprême NTM, Elephanz, Big Flo & Oli, Chinese Man, etc

Deuxième journée de festival ! On commence avec Elephanz, qui a su mettre l’ambiance, les festivaliers sont embarqués sur la planète Maryland. Imany commence à faire bouger la foule de la scène Etoile. Ensuite Big Flo & Oli montent sur scène et proposent un concert survitaminé où on ne s’est pas ennuyés une minute. Et enfin, Suprême NTM. Un show à la hauteur de leur talent, on retourne dans les 90‘. Et mention spéciale pour Lamuzgueule, une jolie découverte.

Jour 3 : Catherine Ringer, Iam, Lily Allen, Julien Clerc, etc

Dernière journée. Ce fut un festival haut en couleur avec une programmation très éclectique comme à l’habitude d’Aluna.

On termine avec Cat’s On Trees, Catherine Ringer, Iam, Julien Clerc, Patrick Bruel et Lily Allen. Arnaud Rebotini clôture le festival. Et une jolie découverte qui est MNNQNS.  Des beaux noms comme toujours.

On a hâte d’être à l’année prochaine !

Restez connectés, le live report vidéo et les interviews arrivent très bientôt ! En Attendant, on commente, on partage, with a coffee of course ! 

Une réflexion sur “Aluna Festival : Le Live Report Photo #2018

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.