Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Bloody Coffee: Notre playlist d’Halloween

30.10.2013 // DJK // 1 Commentaire

Logo Bloody Coffee

Comme vous le savez surement, demain nous serons le 31 Octobre, jour d’Halloween. Une fête qui nous vient tout droit des Etats Unis et qui eu du mal à percer. Aujourd’hui, cette fête devient anecdotiques et est l’occasion de faire la fête. Qui dit fête, dit musique et vous l’aurez remarquer chez MidnightCoffee.fr, on aime bien les deux. C’est pour cela que nous vous proposons, aujourd’hui, la Bloody Coffee: une playlist, qui va ravir le préposé à la musique car il sera tranquille pendant plus de 2 heures, avec une programmation musicale à l’image de MidnightCoffee, Eclectique, Jeune et Entrainante, suivant la thématique d’Halloween.

Ne vous attendez pas à voir figurer le fameux « Thriller » du regretter Michael Jackson,  le « Somebody is Watchin’ Me » de Rockwell, ou encore le « Super Freak » de Rick James, la Bloody Coffee a pour objectif de vous faire frissonner tout en dansant. Oui c’est possible ! Au programme Rock, évidemment, Musique électronique et une petite touche d’Hip Hop !

Bien évidemment si vous connaissez un titre qui pourrait bien se placer dans cette playlist, n’hésitez pas à nous proposer le titre via les commentaires ! On attends vos propositions ! Happy Halloween !


Ecrit par DJK

Cannois passionné par les musiques électroniques, d'Hip Hop venant d'Outre-Atlantique tout en ayant un péché mignon pour la Pop. Ultra-connecté, il est blogueur et DJ à ses heures perdus.

D'autres articles de DJK



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑