Midnight Coffee
le webzine sur l'actu musicale et artistique


Kavinsky signe chez Ed Banger Records et annonce le titre de son prochain LP

01.04.2014 // DJK // 1 Commentaire

Busy P et Kavinsky

Il est difficile de faire le titre parmi les news aujourd’hui, et je dois avouer qu’à la rédaction de Midnight Coffee, nous avons eu du mal à y croire, mais ça y est: Kavinsky vient enfin de signer sur Ed Banger Records et a annoncé le titre de son prochain album studio.

Si l’on devait regarder le Facebook personnel du patron d’Ed Banger, Pedro Winter, nous pourrions admirer la plaitordre d’amis artistes qu’il connait. Certes dénicheur de talent avec DSL, Justice et dernièrement Boston Bun et DJ Pone, Busy P ne signe pas n’importe qui sur son label chéri, de plus en plus éclectique. On connait l’entourage de Pedro et cela a toujours été un mystère pourquoi Pedro n’a jamais signé Kavinsky. Proche de l’ancien manager des Daft Punk, Kavinsky a fait résonner l’electro français à travers le monde avec son succès « Nightcall », bande originale du film qu’on ne cite plus « Drive », ce qui lui a valu la Victoire de la Musique du meilleur album de musique électronique, même si la rédaction est unanime sur le fait que cette Victoire aurait du être s’appeler « La Victoire de la Musique qui passait partout et en boucle pendant 1 an ».

Kavinsky Album F-Zero

Bref, les deux trublions de la musique électronique française se sont enfin décidés à collaborer sur Ed Banger Records. Le Dead Cruiser aurait dit qu’il était très content de sa signature sur le label français toujours à la pointe. Qui dit signature, dit projet à venir. C’est pour cela que Kavinsky a annoncé le titre de son second album. Après « Outrun », Vincent Belorgey reste dans la thématique des jeux vidéo en nommant son prochain projet « F-Zero ». Étant un grand fan de la bande original qu’ont produit les deux robots français pour le film Tron Legacy, l’entourage de Kavinsky nous raconte qu’il souhaite composer un album semblable à une bande originale d’un film « numériquement épique ». Nous attendons de voir.


Ecrit par DJK

Cannois passionné par les musiques électroniques, d'Hip Hop venant d'Outre-Atlantique tout en ayant un péché mignon pour la Pop. Ultra-connecté, il est blogueur et DJ à ses heures perdus.

D'autres articles de DJK



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑